Boutique




Coronavirus - Covid-19 - informations

CORONAVIRUS - COVID-19 - FERMETURE DE TOUTES LES INSTALLATIONS

Chers membres, chers amis,

Le Conseil fédéral a décrété l’état de «situation extraordinaire» pour l’ensemble de la Suisse et a durci drastiquement les mesures. Toutes les installations de divertissement et de loisir seront fermées jusqu’au 26 avril 2020.

La présidente de la Confédération, Simonetta Sommaruga, s’est adressée à la population avec des mots clairs: «Nous devons agir maintenant, immédiatement »

La santé de nos membres, de nos clients, de nos collaborateurs et de nos concitoyens étant au centre de nos préoccupations, le Golf de Payerne a décidé de fermer complètement ses installations yc Driving Range, Parcours, Restaurant, Vestiaires, Caddy Par et autres places d’entraînements jusqu’au 26 avril 2020. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dans les meilleurs délais.

Naturellement, ce sont également toutes les compétitions et tous les événements prévus jusqu’au 26 avril qui sont annulés.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et pour le respect des règles émises par le conseil fédéral.

Nous sommes de tout cœur avec chacun d’entre vous pendant cette crise sans précédent. Nous espérons que tous resteront en bonne santé et que nous pourrons reprendre le cours de la vie normale prochainement.

Amicales salutations,

L’équipe du Golf de Payerne.

---------

MESSAGE DE SWISS GOLF: 16.03.2020

Coronavirus: tous les terrains de golf suisses fermés

Le Conseil fédéral a décrété l’état de «situation extraordinaire» pour l’ensemble de la Suisse et a durci drastiquement les mesures. Toutes les installations de divertissement et de loisir seront fermées jusqu’au 19 avril 2020.

La présidente de la Confédération, Simonetta Sommaruga, s’est adressée à la population avec des mots clairs: «Nous devons agir maintenant, immédiatement »
 
C’est pourquoi Swiss Golf recommande fortement à tous ses membres de:
 
Fermer les installations
 
Interdire le jeu
 
Fermer le driving range
 
Fermer le restaurant
 
Fermer le proshop
 
Interdire les cours
 
Fermer l’académie
 
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
 
Nous comptons sur la solidarité de tous nos membres!
 
Avec nos meilleures salutations,
 
Reto Bieler
Président
Swiss Golf

FaLang translation system by Faboba